recrutement de conseillère beauté vdi vente directe à domicile

Je recrute !

GREEN, LIFESTYLE

recrutement de conseillère beauté vdi vente directe à domicileVous l’avez peut-être vu sur le blog ici ou . Je suis conseillère beauté chez Officinea. C’est un système de VDI alors VDI c’est quoi ? C’est tout simplement des vendeurs proposant des ateliers sur tous lieux qui ne sont habituellement pas dédiés à la vente, au domicile, sur les lieux de travail etc.

Vous allez me dire que vous trouvez ça ringard et je vous aurais dit la même chose avant de découvrir Officinea. Sauf que le jour où je suis tombée sur leur site à partir d’un simple #hashtag et bien j’ai retrouvé en eux tout ce que je recherchais que ce soit les soins bio de qualité ou les valeurs de l’entreprise mais aussi le soutien apporté aux femmes qui veulent entreprendre, à la scolarité des petites filles dans le monde par l’action Because I am a girl de l’ONG plan et même les graphismes et les packagings. Bref, vous l’avez compris je me suis dit elles ont tout compris je vais les aider !

Nos ateliers ne sont du coup pas ringard mais je dirais plutôt : ludiques et conviviaux.

Et nous avons besoin de nouveaux conseillers j’ai donc réalisé cette petite vidéo 🙂

Bon visionnage !

Vous voulez en savoir plus : me contacter

Laisser un commentaire

