20 choses sur « Marguette »

HOME, LE RESTE

20 choses sur moi descriptionPour bien commencer ce blog je vais faire ce petit tag 20 choses sur moi, je le trouve toujours très intéressant chez les autres donc pourquoi pas ici ! 🙂

  • Derrière « marguette » il y a moi : Marion.
  • Marguette est tout simplement la contraction de mon prénom et de mon nom de famille + te parce que ça sonnait mieux 🙂
  • Mon père voulait m’appeler Louise, ma mère Marion, ma mère a gagné du coup Louise est mon 2ème prénom.
  • Je suis Sagittaire, un vrai je me retrouve toujours dans ce que l’on dit sur eux.
  • Je crois d’ailleurs énormément en l’astrologie, et puis toutes les formes de don : médium, magnétiseur…
  •  Mon chiffre préféré est le 4, c’est ma date de naissance, celle de ma mère, et bien plus encore !
  •  Je suis complètement gaga des animaux…
  • Je suis tête en l’air, rêveuse, et j’ai parfois l’impression de ne pas être dans le même monde que les autres.
  • J’ai appris à ne pas juger les gens après avoir été moi-même juger, moquer toute ma scolarité.
  • Oui parce que je suis très mince, « maigre », que voulez-vous la vie est injuste je peux manger autant que je veux je ne prends pas 1 gramme.
  • Je pourrais m’habiller uniquement chez Bonobo et me chausser exclusivement chez Minelli.
  • Je rêve de pouvoir mettre les pieds sur chacun des continents avec mon chéri.
  • Je suis une vraie « geek », je touche à tout, je veux tout découvrir.
  •  J’aurais adoré être professeur des écoles.
  • Je veux être indépendante, je sais que c’est plus de risque, plus de tout mais j’ai beaucoup de mal avec la hiérarchie en entreprise.
  • Je suis une grande anxieuse.
  • Je suis très sensible.
  • Je rougis très facilement.
  • J’aime le maquillage mais il n’est pour moi pas du tout indispensable pour sortir de chez moi.
  • J’adore chanter ça me détend ! 🙂

Voilà de quoi en savoir plus sur moi, pas simple de trouver 20 points, mais bon exercice !

A lire aussi : Qui suis-je

Une réflexion sur “20 choses sur « Marguette »

Laisser un commentaire

